Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note RPG

Ici vous pourrez vivre dans le monde merveilleux de DEATH NOTE...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mayuko Akimoto=> Shinigami

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuko Akimoto

Mayuko Akimoto


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 32
Localisation : Dans le coin de la ville où la mort est toujours la plus cruelle.

Mayuko Akimoto=> Shinigami Empty
MessageSujet: Mayuko Akimoto=> Shinigami   Mayuko Akimoto=> Shinigami Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:03

1- Votre Nom :Akimoto

2- Votre prénom :Mayuko

3- Votre âge :
Humain: 16 ans ; Shinigami: ???

3- Votre rang social (Travail) : 2tudiante dans la même universiter que Yagami et Ryuzaki.

4- Votre Historie (5ligne min) :Mayuko mesure 1m65 pour un poids moyen de 45 kg. Elle a la peau extrêmement pâle. Elle a ses cheveux court et de couleur neige puis elle a des yeux marrons. Elle porte un T-shirt noir avec une croix dessiner dessus avec une jupe rouge et un manteau marron. Elle porte aussi des rangers. Elle a aussi des gants. La seul chose qui montre qu'elle est un shinigami et qu'elle a des ailes dans son dos qu'elle fait disparaître à volonté. On la reconnais à la bague qu'elle porte tout le temps à son pouce gauche, elle ne l'enlève jamais, cette bague elle a depuis qu'elle est née en tant que Shinigami et aussi à son pendentif qui est en réalité sa Death Note qu'elle à transformer en collier pour ne pas la perdre.


Histoire [Minimum 7 lignes] :Mayuko était un shinigami mais un jour elle égara sa Death Note dans le monde des humains et elle ne la récupéra jamais. Sa Death Note fut entre tellement de mains que Mayuko fut visible par tous au début en tant que shinigami puis un jour elle devint une humaine. Elle ne se souvenait de rien et elle est née dans une famille du nom d'Akimoto et elle fut nommé Mayuko. Mayuko vécu des jours heureux en tant qu'humaine mais un jour elle entendit parlait de se meurtrier en série qui tuer on ne sait comment tous les criminels du pays. Ce fut le déclic pour elle et elle se souvenait de tout son passé se qu'elle était véritablement. Alors qu'elle était douce et gentille Mayuko repris son ancien comportement et elle envoyer bouler tous ses camarades. Alors qu'elle était en cour elle se dit que cela était trop et elle appela le roi des shinigami:

"-Mais qui voila ne serait se pas ma très chère Mayuko?

-Votre excellence. Je suis vraiment désolé de vous avoir fossé compagnie mais j'avais perdue ma Death note et je ne l'ai jamais retrouver."

Le roi des shinigami rigola et il tendit à la jeune fille un bout de feuille brûler:

"-Voici se qui reste de ta Death Note. Mais dit moi cela te fait quel âge maintenant?

-En tant qu'humaine cela me fait 16 ans mais je vais sur mes 17 ans.

-Tu est magnifique en humaine mais tu l'était encore plus en shinigami. Bien je vais te donner une nouvelle Death Note et tu va reprendre tout tes pouvoirs mais sache que tu restera une humaine et que tu sera vue de tous les humains.

-Cela ne fait rien du moment que je retrouve enfin ma véritable personnalité."

Sur ses mots le roi shinigami donna une nouvelle Death Note à la jeune fille qui se transforma en humaine shinigami mais tous ses camarades la voyait toujours. Mayuko utilisa ses pouvoirs pour que sa Death Note devient un collier qu'elle porte au tour de son cou. Maintenant Mayuko parcours tout le pays pour s’amuser avec les humains

5- Votre Dieu de la mort (Si vous en avez un) :Je le suis^^

6-Description physique :Mayuko mesure 1m65 pour un poids moyen de 45 kg. Elle a la peau extrêmement pâle. Elle a ses cheveux court et de couleur neige puis elle a des yeux marrons. Elle porte un T-shirt noir avec une croix dessiner dessus avec une jupe rouge et un manteau marron. Elle porte aussi des rangers. Elle a aussi des gants. La seul chose qui montre qu'elle est un shinigami et qu'elle a des ailes dans son dos qu'elle fait disparaître à volonté. On la reconnais à la bague qu'elle porte tout le temps à son pouce gauche, elle ne l'enlève jamais, cette bague elle a depuis qu'elle est née en tant que Shinigami et aussi à son pendentif qui est en réalité sa Death Note qu'elle à transformer en collier pour ne pas la perdre.


7- Caracthéristique :Mayuko avait un caractère doux quand elle était une humaine mais depuis qu'elle est redevenue un shinigami elle retrouva son comportement trés spéciale. Mayuko est la pire de tous les shinigamis car elle aime "s'amuser avec les humains" et elle le fait bien. Elle adore utiliser sa Death Note pour tuer n'importe quel humain et surtout elle aime les faire mourir dans d'atroce souffrance. Son problème entant que Shinigami est qu'elle aime un humain mais qu'elle sait très bien que leur union est impossible.


8- Avenir professionelle :Elle voudrais devenir journaliste
Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuko Akimoto=> Shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Nouvelle arrivée ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser